Alliance Atlantice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Atlantice

Bienvenue sur le forum de l'alliance Atlantice présente sur Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je cherche un joueur pour faire des combats!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astérix

Astérix


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : le Havre , Seine-Maritime

Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! EmptyLun 21 Mai - 16:34

Salut tous !
Je cherche un joueur pour faire des combats un contre l’autre! (les même règle que -A-/LHG) :flingue: zqqdf
Si vous êtes intéressé voici mes coordonnés pour voir si une de vos ville se trouve dans le secteur.

[56:49] Athène
[57:52] menhir land
[56:52] Panoramix
[56:43] Perlimpimpin
[54:50] Cervoise
[54:48] Dolmen
[57:48] Lutèce
[54:40] potion magique
[51:38] rempart LHG

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Astérix

Astérix


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : le Havre , Seine-Maritime

Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! EmptyMar 22 Mai - 13:41

Laughing Personne d’intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
citoyen Atlante
citoyen Atlante
Euterpe


Messages : 326
Date d'inscription : 08/06/2011

Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! EmptyMar 22 Mai - 16:48


pas de succès ? même pas Dio...bon faut dire que tu as un compte bien dodu par rapport à nous.
Je vais étudier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Astérix

Astérix


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : le Havre , Seine-Maritime

Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! EmptyMar 22 Mai - 18:44

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hato
Administrateur
Administrateur
Hato


Messages : 742
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Kappa

Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! EmptyMar 22 Mai - 18:57

Sinon on pourrai faire passer l'annonce à d'autres alliances avec qui ont a de très bon rapport si tu n'y voit pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astérix

Astérix


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : le Havre , Seine-Maritime

Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! EmptyMar 22 Mai - 19:48

ce serais simpat, parceque moi j'en conait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Astérix

Astérix


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : le Havre , Seine-Maritime

Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! EmptyMar 22 Mai - 19:53


je poste mes ref au cas ou un joueur voudrai ce renseigné avant de ce decidé!
Joueur: astérix
Alliance: LHG
Points: 1,077,744
Ingénieur:948,320
Chercheur:91,007
Généraux:15,923
Réserves d`or:1,879,620
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Administrateur
Administrateur



Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2011

Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! EmptyMar 22 Mai - 20:26

Astérix,

Je ne t'ai pas encore répondu, j'en ai touché un mot à Gothyque car ta proposition me plait bien même si ce n'est pas dans mes plans initiaux.
Ce serait très intéressant car tu as deux îles proches des miennes:
[57:52] menhir land
[56:52] Panoramix

Mes deux îles proches sont en:
[56:54] Syrah
[55:54] Grenache

ça me semble envisageable même sans DG. Dis moi ce que tu en penses et on rediscute IG pour les modalités (quand, durée, miracle ou pas, sur quelles îles, etc...).
Pour ma part je n'en ai pas mais si tu veux t'essayer avec, laisses moi le temps de monter un temple.
Revenir en haut Aller en bas
Astérix

Astérix


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : le Havre , Seine-Maritime

Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! EmptyMar 22 Mai - 22:11

Super! cheers
Pour ma part, Panoramix 52.56 sera très bien! Elle est de nv 25.
Ménhirland est de nv 24 donc champ de bataille plus petit!
Ou les 2, comme tu veux! Mais une après l'autre, parce que 2 bataille en même temps, mon armée vas faire TILT et je vais me retrouvé seul avec mes cuistot. MDR
Pour le jour, c'est le soir que tu veux (sauf samedi 26 qui viens ) ou le dimanche dans la journée!
Pour le temple moi j'en ai 1 mai je m'en servirai pas!(il fait fuir l armée ennemi de mes ville donc le combat n aurai plus d'utilité!) Avec le mal que j'ai a trouvé quelqu’un pour jouer, il faudrait être fada pour l'actionné! MDR
Pour tes villes : [56:54] Syrah ou [55:54] Grenache, c'est comme tu veux! Mai le mieux pour toi serais Syrah parce que tu auras le soufre sous la main pour reconstruire ton armée, et ainsi économisé le temps de transport.

PS: j'ai 1 navire minimum dans chaque port! Fait moi pensé a le retiré avant chaque attaque (je suis un peut sur la lune des fois) ce serais bête que ton armée face demi-tour! Mrd
Au plaisir, Astérix!bounce
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Administrateur
Administrateur



Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2011

Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! EmptyMer 23 Mai - 19:30

salut Astérix!

Je te propose une bataille complète terrestre + navale sur les deux îles comme pour une guerre officielle. L'idée serait d'aller un peu plus loin dans la difficulté, je suis sûr que ce sera très instructif car ce sera plus proche des vrais combats.

On peut comptabiliser de manière très simple les points en utilisant le compte rendu des combats en tenant compte des points des pertes. Je me rappelle qu'Happyface vous avait montré comment faire le décompte. Ainsi après 1,2 ou 3 périodes de batailles, on aura des batailles navales, terrestres sans que cela pénalisent l'un de nous.

Les périodes: je suis comme toi, suis pour les batailles en soirée. On peut se donner rendez-vous sur 2 ou 3 batailles de deux ou trois heures à convenir. Peut être que la dernière serait en w.e afin d'avoir un combat plus long.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Astérix

Astérix


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : le Havre , Seine-Maritime

Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! EmptyMer 23 Mai - 20:17

Salut dio!
ca me vas parfaitement! Il faut juste que je me refasse un peut d'or cars j en ai pas autant que toi et naval plus terrestre ca vas couter chère!
Pour ce qui est du décompte des point je te laisse faire (ou on demande a Happy de faire le juge.)
Pour moi ce qui est intéressent, c'est le plaisir du combat! Les point son secondaire.

En attendant je transfère mes armées sur Panoramix et me refait un peut d'or!
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
Administrateur
Administrateur



Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2011

Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! EmptyMer 23 Mai - 20:36

Je suis d'accord avec toi pour les rapports. L'idée est de se mettre en configuration, c'est tout, ça fait partie de l'exercice pour tous les deux.
Ce qu'on peut faire est de poster chaque RC. De toute façon nous aurons tous les deux les RC complets ^^ donc ce sera facile. Dans une guerre d'alliance, quelques fois tu ne rentres pas dès le début du combat et donc le RC est incomplet. Dans notre cas ce sera facile d'autant plus qu'on en aura 1 ou 2 par période (je ne crois pas qu'on puisse avoir 4 combats en même temps ^^).

De mon côté j'en encore deux niveaux (7 et 8) de RDG à monter sur ma dernière île, donc j'ai du taf et des ressources à produire mais je suis ravi qu'on se fasse un combat ensemble.

Ce qu'on peut faire est de convenir la date d'un premier combat (semaine prochaine), pour moi le lundi ou mercredi sont les mieux. Ensuite on verra pour le suivant, selon le niveau d'or. On va essayer d'être pragmatique et on ne va pas se saigner en or.

Je créerai un forum avec accès pour les grognards et atlantes.

Bonne fin de soirée

Revenir en haut Aller en bas
Astérix

Astérix


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : le Havre , Seine-Maritime

Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! EmptyJeu 24 Mai - 8:38

Mercredit cera tres bien!
Debut vers 19h ?
La fin comme tu veux , moi je peut allé jusqu'a 23h.

En attendans j'ai mis mes gaulois a l'eau et au sport!
Astérix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un joueur pour faire des combats!   Je cherche un joueur pour faire des combats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un joueur pour faire des combats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire Type pour demande de marchandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Atlantice :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: